ÉCHANGE ET REMBOURSEMENT

ÉCHANGE ET REMBOURSEMENT

ÉCHANGE

Vous souhaitez faire l’échange pour un concert au même tarif ou inférieur.

Envoyez-nous vos billets par email ou par courrier en précisant le nom et l’horaire du spectacle souhaité. Si le tarif est inférieur, la différence ne sera pas remboursée. Vous pourrez retirer vos nouveaux billets au Figuier blanc.

Vous souhaitez faire l’échange pour un concert au tarif supérieur.

L’échange se fera uniquement sur présentation de vos billets à l’accueil du Figuier blanc afin de régler la différence directement sur place.

Adresse d’envoi des demandes

  • Par courrier :

Mairie d'Argenteuil
Direction de l’Action Culturelle / Service comptabilité
12/14 boulevard Léon-Feix
95100 Argenteuil

REMBOURSEMENT

Éléments à nous faire parvenir par email ou par courrier avant le 29 mars 2022

Vos billets ou votre mail de confirmation de la commande.

Vos coordonnées, impératives pour le suivi de votre dossier :

  • Nom/prénom et noms /prénoms des personnes concernées par la réservation
  • Adresse mail
  • Téléphone
  • Adresse postale

Votre RIB

  • Adresse d’envoi des demandes
  • Par courrier :

Mairie d'Argenteuil
Direction de l’Action Culturelle / Service comptabilité
12/14 boulevard Léon-Feix
95100 Argenteuil

  • Les remboursements seront faits :
  • Par virement bancaire sur présentation d’un RIB. Si vous avez déjà demandé un remboursement auparavant, merci de nous envoyer à nouveau votre RIB car vos coordonnées bancaires ne sont pas sauvegardées.
  • Aucun remboursement par chèque
  • Délais de remboursement :

Dans un délai de deux mois maximum à partir du 29 mars 2022, à réception de tous les éléments nécessaires au traitement de votre demande.

Dernière mise à jour le 07/01/2022