LES ACTUS DE LA SCENE LOCALE - Novembre 2021

Actualités LES ACTUS DE LA SCENE LOCALE - Novembre 2021

Accompagnement Publié le 29 novembre 2021

Ce qu'il s'est passé du côté des musiciens locaux en ce mois de novembre !

KOBE LUKAS

Artiste du collectif 365 (dont fait aussi partie VOVA, accompagné par La Cave), Kobe Lukas arrive fort avec un projet solo. Très soigné du son jusqu'à l'image, cet acharné de travail mérite que l'on y pose une oreille, pour enfin devenir accro.

Découvrez son premier titre "Pause", qui tourne en boucle au bureau ces derniers jours.


JAASPER

Le J, comme on aime l'appeler, vient de sortir un nouvel EP "Pulse 8080". Toujours à la quête du Pulse, cette substance qu'il souhaite diffuser à travers le monde telle une épidémie... euh mais c'est cool hein ! Le Pulse, tout comme sa musique, une fois que l’on tombe dedans c’est difficile d’en sortir. Ce nouvel EP s’ouvrant sur un cirque futuriste, sait parfaitement nous faire danser, nous bousculer, mais aussi nous dévoiler un peu plus ce personnage de Jaasper sur le morceau Multicolore. Foncez-y !


ISÏA MARIE

Nouvel EP pour ISÏA MARIE, une artiste que nous soutenons depuis longtemps à La Cave et qui ne cesse d'évoluer, toujours en phase avec son époque. Son talent pour la composition et l'écriture nous délivre un superbe EP, à messages forts qui nous entraînent, qui nous font danser et vibrer.